Ouverture du blog

Publié le par Théophane

Voilou une nouvelle expérience pointe son nez alors j'ai décidé d'en faire un blog sérieux (je précise on oubli les photos de mecs bourrés en soirée, les affiches de shagtag, etc)

Dans ce qui va arriver il y aura mes préparatifs pour ce voyage puis mon expérience sur place, un moyen de garder contact avec la France et puis vous faire partager mon expérience pourquoi pas vous conseiller (oula je n'ai pas que de bons conseils en général :D)

Mon activité au Qatar, stagiaire en consulting environnemental pour les groupes pétroliers pendant six mois de février à juillet 2007. Et tout ça dans le cadre de mon stage de Master pro.

Aller je stop pour l'intro je ne vais pas tout raconter ici !

Bon surf !!!

Publié dans qatar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment interessant votre blog, et je me suis permets de vous écrire pour vous demander des conseils, car là je suis en M2 economie et gestion de l'environnement et développement durable à<br /> l'ulco, et je veux vraiment passer un stage dans l'un des pays du golf pourquoi pas Qatar. <br /> Et je voulais savoir si c'est possible que vous me guidiez ou au moins me donner un coup de main pour trouver un stage dans le domaine environemental à Qatar.<br /> <br /> <br /> En attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.<br /> <br /> Youssef. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Salut ! Pas mal ton blog !! moi chui en master 1, et j'ai envi de faire<br /> mon stage de 6 mois au qatar... si tu veut bien qu'on en discute ajoute<br /> moi sur msn mon adresse c'est Fays89@hotmail.com @+
Répondre
T
Waah cool j'suis le premier à mettre un commentaire ;-)<br /> Pour pas grand chose d'accord... Mais au moins pour dire que ce site ne sera pas inutile, t'auras au moins UN visiteur! lol<br /> ciaO
Répondre