Reprise

Publié le par Théophane

Bon il est temps d'arrêter de déconner !!! Je me remets à blogger activement promis !

Bon d'abord je viens de boucler (ou presque...) mon rapport de stage donc je vais avoir plus de temps et en plus depuis le temps j'ai pas mal de truc à ajouter, raid 4x4, trip à Bahrain, pubs et boites, vous parler des services secrets... etc bref je sens que je vais en oublier. En tout cas c'est repartit !!

Publié dans qatar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salutj'ai lu ton petit stage au qatar et ça m'a énormément donner envie. Je suis en école d'ingénieur en France (en chimie), et je voudrais bien faire un stage dans ce pays. Donc si tu as quelques infos, contacts....je te donne mon email. En tout cas tu m'as confirmé ce que je pensais de ce pays, merci.
Répondre
T
bonne nouvelle!<br /> =D
Répondre